Développement

Créez un script d’appel pour booster la qualification en quelques instants !

07/2021
2 min de lecture

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Créez un script d’appel pour booster la qualification en quelques instants !

C’est 100% gratuit !

Ici un tutoriel complet qui explique comment créer vos scripts d’appel et comment les utiliser dans noCRM :

Utilisez le script d’appel de noCRM pour qualifier vos prospects en leur posant les bonnes questions et rassembler ainsi les informations dont vous avez besoin.

Pour créer et activer votre Script d’appel dans votre compte noCRM, rendez-vous dans ‘Panneau d’Administration > Connecter > Sales Script Generator’.

Pourquoi utiliser des scripts d’appel pour la prospection téléphonique ?

Lorsque vous avez une centaine de clients potentiels qui appellent et fixent des objectifs chaque jour, le risque d’erreur est grand. Les scripts d’appel vous permettent d’oublier aucune question et de s’assurer que chaque conversation téléphonique est structurée de manière cohérente.

Chez noCRM, notre équipe commerciale a créé son propre script de qualification sous la forme d’une liste de questions à poser à chaque client potentiel et d’une case à cocher pour éviter de perdre du temps. A la fin de l’appel, toutes les réponses peuvent être ajoutées à la fiche du prospect en un clic.

L’équipe l’a immédiatement adopté, et nous avons décidé de partager cet outil avec tous les commerciaux pour rendre les enquêtes téléphoniques plus faciles, plus efficaces et plus ludiques. L’idée n’est pas de développer un problème sans âme, mais d’avoir un dialogue avec des clients potentiels.

Comment ça fonctionne ?

  • N’oubliez pas de poser des questions aux clients potentiels

Créez une liste de questions à poser à votre équipe lors d’appels avec des clients potentiels.

  • Cochez la case correspondant à la réponse

Faites en sorte que les qualifications de vos prospects soient structurées et cohérentes au sein de l’équipe de vente.

  • Envoyez les données collectées à votre CRM en un clic

Ne perdez plus de temps à transférer des données vers votre logiciel client potentiel ou votre CRM.

Comment créer facilement un script de prospection téléphonique ?

Rien de plus simple que cela. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte.

Commencez par le tableau blanc ou choisissez un de nos modèles par domaine d’activité, par exemple : immobilier, assurance, agence digitale, tourisme…

Si vous choisissez un modèle prédéfini, nous remplirons votre script qualifié avec des idées de questions que vous pourrez ajuster pour répondre à vos besoins.

Créez votre script de qualification et faites gagner du temps à votre équipe commerciale !

Utilisez votre script de qualification directement depuis votre compte noCRM.

Réservez une démo avec un conseiller SKILLCO pour découvrir nos formations et faites augmenter les performances de votre équipe. 

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