La plateforme CRM de HubSpot rassemble tous les outils et toutes les intégrations nécessaires pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations. Chaque produit est puissant en lui-même et offre encore plus de possibilités lorsqu'il est allié aux autres.
Un logiciel marketing pour augmenter le trafic, convertir plus de visiteurs et mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle.
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES
Un CRM de vente efficace pour obtenir plus d'informations sur les leads, automatiser les tâches répétitives et conclure plus rapidement davantage de transactions.
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES
Un logiciel de service client pour surpasser les attentes de vos clients à chaque prise de contact et les transformer en promoteurs de votre marque.
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES
Un logiciel de gestion de contenu qui offre la flexibilité que recherchent les marketeurs et la puissance dont ont besoin les développeurs, tout en proposant une expérience client personnalisée et sécurisée.
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES
Un logiciel d'opérations qui vous permet de synchroniser vos applications, de nettoyer et d'organiser vos données clients et d'automatiser vos processus, afin que vos systèmes et vos équipes travaillent mieux ensemble.
FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES
Maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils avec le soutien de l'équipe de support et d'une communauté de milliers de marketeurs et de commerciaux.
Grâce à des outils qui permettent d'organiser à grande échelle et de façon personnalisée chaque étape de votre processus et à une équipe de support prête à vous aider, mettre en place la méthodologie inbound n'a jamais été aussi facile.
Les cours et les certifications d'HubSpot Academy sont des ressources éducatives gratuites destinées à aider toute personne impliquée dans l'industrie du marketing numérique afin d'améliorer leurs compétences.
Hubspot propose à la fois des cours réguliers et des cours de certification sur de nombreux sujets différents, notamment le marketing par courrier électronique, le marketing de contenu, les ventes entrantes, et bien d'autres encore.
Les cours de certification et les cours réguliers comprennent un certain nombre de leçons dans lesquelles les utilisateurs HubSpot expérimentés fournissent un aperçu approfondi du sujet traité.
Ces cours se présentent sous la forme de courtes vidéos à la demande, ainsi que des diapositives et des transcriptions des conférences.