Zoominfo est un outil B2B de go-to-market autour des solutions d'intelligence pour augmenter les ventes.
ZoomInfo collecte des données auprès d'entreprises et d'hommes d'affaires du monde entier pour produire une base de données complète accessible à leurs clients. L'exploration Web pour les données firmographiques et biographiques, les profils LinkedIn, les e-mails et les équipes d'auto-recherche sont utilisées pour collecter des informations. Le nom, le titre, l'entreprise, l'expertise, l'appel direct, les expériences, le téléphone portable, les informations sur l'éducation et l'e-mail sont tous stockés dans cette base de données. Ces données sont principalement utilisées pour les ventes, le marketing et le recrutement de cadres. En combinant la meilleure technologie de sa catégorie avec une couverture de données inégalée, une précision, la recherche de la meilleure correspondance et l'intérêt et la profondeur des contacts des gens, leur plate-forme permet aux professionnels de la vente, du marketing et du recrutement interentreprises d'atteindre leurs objectifs.
Vous pouvez remplir un formulaire avec votre courrier professionnel afin qu'ils vous indiquent le coût en conséquence. Il vous demandera vos coordonnées, qui comprendront votre nom, l'adresse e-mail de l'entreprise, vos coordonnées et votre poste. Il est également disponible en tant que plug-in de navigateur Google Chrome.
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Voici le guide étape par étape pour vous.
Zoominfo a 3 forfaits :
Coût : Chaque plan comprend différents avantages qui sont illustrés dans l'image ci-dessus, mais le coût dépend de vos besoins personnalisés. Leur prix personnalisé dépend de votre entreprise ; par conséquent, vous devez demander à leur équipe.
Pour plus de détails sur le coût : https://www.zoominfo.com/pricing
ZoomInfo est merveilleux pour le marketing. Il comprend tout ce dont vous aurez besoin pour localiser de nouveaux comptes et prospects. Cet utilisateur final semblait généralement satisfait des capacités de prospection de ZoomInfo, qui comprenaient le renforcement du CRM pour réduire le délai de rentabilisation et les efforts. Il est fortement conseillé pour découvrir des pistes, mais vous devez comprendre comment cela fonctionne afin de cibler le marché approprié pour la circonstance. Skillco reconnaît les avantages et les exigences du marketing numérique, c'est pourquoi nous proposons des formations et des cours gratuits aux nouveaux utilisateurs.