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Zendesk est un logiciel de gestion client basé sur le cloud qui améliore les interactions avec vos clients

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La plateforme de service client basée sur le cloud qui propose un logiciel d’assistance clientèle

Zendesk est un logiciel de gestion client basé sur le cloud qui améliore les interactions avec les clients en rationalisant l'assistance et en facilitant l'échange d'informations pour les équipes d'assistance et de vente.

Aperçu

Zendesk est une plate-forme de service client sur un modèle tout-en-un basé sur un logiciel en tant que service (SaaS). En plus d'un service d'assistance, d'un support, d'un système de tickets, d'un marketing par e-mail, d'un chat en direct, de ventes, d'un logiciel d'engagement client et d'un engagement du personnel, il offre une vaste collection d'outils. Une entreprise qui est Zendesk propose une variété d'outils de service client. Il a été développé en 2007 au Danemark et fonctionnait initialement dans un petit loft. Environ 160 000 entreprises sont aidées par le monde numérique aujourd'hui pour dialoguer avec leurs clients sur diverses plateformes et offrir de meilleurs services et expériences.

Zendesk accueille vos consommateurs dès qu'ils visitent
votre site Web et les assiste rapidement dans leurs requêtes.

Créez des tickets pour les appels téléphoniques, les chats, les e-mails et les réseaux sociaux entrants, puis centralisez -les pour les gérer sur une seule plate-forme afin de faciliter le partage d'informations pour eux.


Vous voulez apprendre à utiliser zendesk ? Demandez une formation sur mesure. Skillco vous accompagne à travers des formations en visio, visio ou présentiel et vous permet de monter en compétences facilement.


Quelles sont les fonctionnalités de Zendesk ?

  • Système de gestion des tickets
  • Messagerie et chat en direct
  • Centre d'aide
  • Forums communautaires
  • Rapports et analyses
  • Bot de réponse
  • Base de données
  • Logiciel de forum
  • Logiciel de service client
  • Logiciel de chat en direct
  • Logiciel d'assistance
  • Sécurité



Comment utiliser Zendesk ?

Voici le guide étape par étape pour vous.


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Quel est le coût de Zendesk ?

Sélectionnez le plan le plus adapté à votre entreprise avec la possibilité de mettre à niveau ou de rétrograder le plan à tout moment.

Equipe Suite :

  • Coût 49 € 
  • par agent/mois facturé annuellement 
  • Centre d'aide - UNE INSTANCE
  • Réponses basées sur l'IA - JUSQU'À 50
  • Analyses et rapports - PRÊTS À L'EMPLOI
  • Stockage de données et de fichiers - STANDARD
  • API robustes - LIMITE DE TAUX STANDARD

Croissance Suite :

  • Coût 79 € 
  • par agent/mois facturé annuellement 
  • Centre d'aide - INSTANCES MULTIPLES
  • Réponses basées sur l'IA - JUSQU'À 100
  • Analyses et rapports - PRÊTS À L'EMPLOI
  • Stockage de données et de fichiers - INTERMÉDIAIRE
  • API robustes - LIMITE DE TAUX STANDARD
  • Licences d'accès léger - JUSQU'À 50


Suite Professionnelle :

  • Coût 99 € 
  • par agent/mois facturé annuellement 
  • Centre d'aide - INSTANCES MULTIPLES
  • Réponses basées sur l'IA - JUSQU'À 500
  • Analyses et rapports - PRÊTS À L'EMPLOI ET PERSONNALISÉS
  • Stockage de données et de fichiers - INTERMÉDIAIRE
  • API robustes - LIMITE DE TAUX STANDARD
  • Licences d'accès léger - JUSQU'À 100

Pour plus de détails sur le coût : https://www.zendesk.fr/pricing/#everyone 


Documentation

Zendesk est un logiciel de gestion client basé sur le cloud qui améliore les interactions avec les clients en rationalisant l'assistance et en facilitant l'échange d'informations pour les équipes de service client et de vente. Le webhook Zendesk permet à votre application d'obtenir plus facilement les données d'événement de Zendesk. Par conséquent, vous pouvez compter sur toute cette suite d'outils pour fournir un service client exceptionnel et surpasser vos concurrents, que vous dirigiez une entreprise établie ou une startup en développement.

Si jusqu'à présent, le fonctionnement de Zendesk vous était étranger, raison pour laquelle vous repoussez sa configuration, nous avons de bonnes nouvelles pour vous, SKILLCO possède des experts dans ce domaine, et vous propose un accompagnement complet sur Zendesk, n'hésitez pas à nous contacter / à demander une démo.  


Skillco reconnaît les avantages et la croissance rapide besoins de zendesk dans le domaine du développement commercial, c'est pourquoi Skillco propose des formations et des cours gratuits pour aider les entreprises à augmenter leur résultat grâce au choix des outils et des formations permettant la bonne prise en main. Consultez notre catalogue en ligne ou visitez Skillco Academy.

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