TikTok est une application mobile de partage de vidéo et de réseautage social.
TikTok permet de visionner, réaliser et partager des clips musicaux ; elle est dédiée à la création et au partage de courtes vidéos musicales.
Les utilisateurs se filment face caméra faisant du play-back ou des chorégraphies.
TikTok for Business permet aux professionnels d’ajouter un effet ou un filtre à l’effigie de leur marque aux vidéos publiées sur l’application TikTok. Ces effets peuvent être ensuite partagés par la communauté.
De plus, qui dit réseaux sociaux, dit marketing d’influence.
Pour faire connaître leurs produits, les marques cherchent donc à lier des partenariats avec ces influenceurs pour diffuser encore plus largement leurs contenus marketing.
La collaboration entre marques et influenceurs peut impliquer différents types de partenariats : co-création de contenu, partage d’expérience ou tests de produits.
TikTok compte des centaines de millions d'utilisateurs super engagés dans le monde entier. TikTok propose également des fonctionnalités publicitaires adaptées aux annonceurs de toutes tailles et de tous les secteurs verticaux, afin que chaque marque puisse atteindre efficacement son public sur la plate-forme. Avantages avec Boost Entreprises :
https://developers.tiktok.com/doc (en anglais)