Ecrire prend du temps. Et quand on démarre son activité, on manque souvent de temps. C'est pourquoi Mark Copy a décidé d'aider les startups, les agences et les entreprises de commerce électronique à faire évoluer leur création de contenu en un temps record, grâce à l'intelligence artificielle ! Tout type de contenu peut être rédigé : articles de blog, fiches produits, emails, publicités et plus encore ! Ainsi, Mark Copy vous permet de créer du contenu de qualité, optimisé SEO, 3x plus vite !
Mark Copy est un assistant de rédaction qui aide les startups et PME à rédiger du contenu rapidement. L’application vous permet de sélectionner le type de contenu que vous souhaitez écrire pour votre entreprise (article de blog, description produit, e-mail, posts réseaux sociaux).
Mark Copy vous aide à rédiger du contenu rapidement et de façon simple, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : développer votre entreprise !
L’ intelligence artificielle de MarkCopy est capable de reconnaître les fautes de frappe, les mots et les structures répétitives.
MarkCopy vous aide à écrire des titres, des phrases et des paragraphes courts et concis, ce qui rendra votre article plus attrayant.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs styles de rédaction pour augmenter votre efficacité dans la création des contenus.
MarkCopy est un outil étonnant d’assitant d’aide à la rédaction grâce à l’ intelligence artificielle, qui offre de nombreuses fonctionnalités pratiques.
TESTER MAINTENANT