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Livechat

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LiveChat est un logiciel de service client en ligne avec un support en direct (un système de messagerie instantanée) et un système de tickets d'assistance.

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Livechat

LiveChat est un puissant outil de service client qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, ce qui est une partie importante de l'expérience client moderne.

Capture écran site Livechat

Aperçu

LiveChat est un outil de chat en direct qui permet aux représentants du service client de discuter avec les clients sur leurs sites Web. Il fournit au client des réponses rapides et l'aide à résoudre ses problèmes. L'entreprise peut également utiliser l'outil pour obtenir des commentaires des clients sur les produits et services qu'ils fournissent. LiveChat permet des discussions en temps réel et des conversations individuelles avec les clients qui visitent un site en ligne. Le client peut démarrer une conversation en saisissant l'URL du site Web de l'entreprise ou en utilisant son application mobile. Ce service de chat en direct permet aux entreprises de dialoguer avec leurs clients de manière conversationnelle, personnelle et interactive. Ils peuvent répondre aux questions, résoudre les problèmes ou relever des défis directement avec le client afin qu'il soit satisfait et recommence à utiliser son entreprise. LiveChat est un logiciel de service client qui a été conçu pour offrir aux organisations la possibilité de dialoguer avec leurs clients en temps réel. Il offre aux entreprises la possibilité d'avoir des conversations en direct avec leurs clients, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Vous voulez apprendre à utiliser LiveChat ? Demandez une formation sur mesure. Skillco vous accompagne à travers des formations en visio, visio ou en présentiel , vous permettant de monter en compétences facilement.


Quelles sont les fonctionnalités de LiveChat ?

  • Assistance par chat en direct
  • Intégration du chatbot
  • Prise en charge multilingue
  • Chat mobile
  • Message d'accueil automatisé
  • Partage de fichiers
  • Invitations proactives
  • Messages hors ligne
  • Réponses standardisées
  • Gestion des billets
  • Historique des discussions
  • Rapports et analyses
  • Enquêtes de satisfaction client
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégrations
  • Surveillance des visiteurs
  • Widgets personnalisables
  • Transcription du chat
  • Constructeur de chatbot
  • Chiffrement
  • Restriction d'accès
  • Interdiction des visiteurs
  • Suivi des ventes
  • Canaux de messagerie
  • Ventes et commerce électronique
  • API LiveChat
  • Système de billetterie
  • Personnalisation du widget de chat
  • Outils de discussion
  • L'engagement des clients


Comment utiliser LiveChat ?

Voici le guide étape par étape pour vous.





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Quel est le coût du LiveChat ?

Sélectionnez le plan le plus adapté à votre entreprise avec la possibilité de mettre à niveau ou de rétrograder le plan à tout moment.

Capture écran tarifs sur le site livechat

Starter : [petit bureau]

  • 20 $/mois, par agent facturé annuellement
  • Ou 24 $ par mois

Fonctionnalités incluses :

  • Historique de chat de 60 jours
  • Personnalisation basique des widgets
  • Système de billetterie
  • Sécurité des données


Équipe : [ Équipe d'assistance à temps plein ]

  • 41 $/mois, par agent facturé annuellement
  • Ou 49 $ par mois

Fonctionnalités incluses :

  • Historique de chat illimité
  • Personnalisation complète du widget
  • Système de billetterie
  • Sécurité des données
  • Messages d'accueil automatisés
  • Rapports de base
  • Groupes d'agents
  • Marques multiples


Entreprise : [ Service client ]

  • 59 $/mois, par agent facturé annuellement
  • Ou 69 $ par mois

Fonctionnalités incluses :

  • Historique de chat illimité
  • Personnalisation complète du widget
  • Système de billetterie
  • Sécurité des données
  • Messages d'accueil automatisés
  • Rapports avancés
  • Groupes d'agents
  • Marques multiples
  • Prévision de dotation
  • Planificateur de travail


Entreprise : [Entreprises du Fortune 500]

  • Contacter le service commercial
  • Contrat individuel avec facturation annuelle

Fonctionnalités incluses :

  • Historique de chat illimité
  • Personnalisation complète du widget
  • Système de billetterie
  • Sécurité des données
  • Messages d'accueil automatisés
  • Rapports avancés
  • Groupes d'agents
  • Marques multiples
  • Prévision de dotation
  • Planificateur de travail
  • Acc dédié. gestionnaire
  • Essai de production
  • Assistance ingénieur logiciel
  • Aide à la sécurité
  • Conformité HIPAA
  • Authentification unique (SSO)

Documentation

Un outil de chat en direct est un moyen facile pour les entreprises de communiquer avec leurs clients. Il peut être utilisé pour tout type d'entreprise et constitue un excellent moyen d'augmenter la satisfaction de la clientèle. LiveChat est un outil qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en temps réel. Les outils de chat en direct ne sont pas seulement un moyen de parler avec les clients, ils fournissent également des données sur ce que les clients pensent de l'entreprise. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour améliorer l'expérience client et la rendre plus personnalisée. Cela peut être avantageux pour une entreprise car elle peut fournir des informations au client immédiatement ou résoudre tout problème qu'elle pourrait rencontrer. LiveChat offre également aux entreprises un autre moyen d'interagir avec leurs clients. Ils peuvent répondre aux questions, proposer des offres ou donner leur avis sur les produits vendus en ligne.

Le but de Livechar est d' aider les entreprises à mieux communiquer avec les clients et à augmenter les ventes grâce à une satisfaction client accrue. Alors Skillco propose des formations pour vous aider à améliorer vos compétences dans ce domaine. Vous pouvez augmenter rapidement votre expertise grâce à nos cours de formation entièrement pris en charge. Contactez un conseiller pour en savoir plus.

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