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Folk CRM

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Folk a permis à de nombreuses équipes de gérer leur entreprise plus efficacement. folk aide à centraliser, organiser et activer vos contacts. Essai gratuit. Facilement personnalisable. Facile à utiliser.

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Folk

Folk est une application de gestion de contacts destinée à tirer le meilleur parti de votre réseau. Il est destiné à être une plate-forme complète pour stocker, organiser et récupérer des informations de contact, et il comprend plusieurs fonctionnalités pour aider les utilisateurs à rester organisés et connectés avec leurs contacts.

Capture écran site Folk

Description

Folk est capable de suivre et de gérer les interactions avec les clients sur de nombreux canaux. Cela englobe tout, des e-mails et des appels téléphoniques aux médias sociaux et au chat en direct, donnant aux entreprises une vue consolidée de leurs interactions avec les clients. Folk est bien plus qu'un carnet d'adresses puisqu'il permet aux utilisateurs de transformer les groupes qu'ils créent en vues exploitables, libérant ainsi le potentiel du réseau. Folk propose également des options de gestion des données, telles que la possibilité de stocker et d'organiser les informations des clients, ainsi que de suivre l'activité et les préférences des clients. Folk propose de nombreux outils pour aider les entreprises à renforcer leurs efforts de marketing en plus de ses compétences en gestion des clients. Cela comprend des outils de création et de gestion de campagnes marketing, ainsi que des outils d' analyse des performances marketing et du comportement des clients . Les autorisations et le contrôle d'accès basé sur les rôles sont utilisés pour gérer l'accès des groupes dans Folk. Vous pouvez simplement vous connecter avec Calendly, Webflow, Zapier et d'autres services. Folk aide les organisations à prendre des décisions marketing plus éclairées et à mieux comprendre les exigences et les préférences de leurs consommateurs en offrant une perspective complète des interactions et des données avec les clients.

Vous voulez apprendre à utiliser Folk ? Demandez une formation sur mesure. Skillco vous accompagne à travers des formations en visio, vidéo ou en présentiel, vous permettant ainsi de monter en compétences facilement.

Quelles sont les caractéristiques de Folk ?

  • Messages
  • Intégrations
  • Gestion des relations avec les contacts
  • Ajouter des champs personnalisés
  • Personnaliser le filtrage
  • Connaissances
  • Déduplication
  • Enrichissement
  • Envoyez des messages personnalisés en masse
  • Ajouter un rappel
  • Prendre des commentaires
  • Invitations à des événements
  • Campagne de dons
  • Suivi des colis avec notifications intégrées à l'application

Comment utiliser Folk ?

Voici le guide étape par étape pour vous.

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Quel est le prix du Folk ?

Capture écran tarifs sur le site folk

Résumé

Folk est une puissante solution CRM qui aide les entreprises à développer et à maintenir d'excellentes relations avec leurs clients. En raison de sa capacité à suivre et à gérer les interactions avec les clients sur de nombreux canaux, ainsi qu'à ses capacités de marketing et de gestion des données, il s'agit d'une ressource importante pour les entreprises qui tentent de stimuler l'engagement et la fidélisation des clients. Folk vous permet de tirer le meilleur parti de votre réseau. Simple à configurer et à utiliser . Par conséquent, il est fortement conseillé d'essayer d'organiser vos connexions de manière exploitable.

Si vous cherchez à améliorer votre communication interne et votre collaboration d'équipe, Skillco est là pour vous aider. Nous proposons des formations pour apprendre à utiliser Folk, un outil de messagerie et de collaboration conçu pour les équipes. Nos formateurs expérimentés vous guideront à travers les différentes fonctionnalités de Folk pour vous aider à mieux communiquer et travailler en équipe, même à distance

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