Développement

Comment la formation des clients aide les entreprises à se développer ?

07/2021
5 min de lecture

Comment la formation des clients aide les grandes organisations à se développer ? 

Un client instruit est un meilleur client. Ainsi, le bon logiciel de formation client fait toute la différence.

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Comment un LMS transforme la formation des clients

Un logiciel de formation client simplifie incroyablement le développement, la fourniture et la gestion des programmes de formation qui transforment les clients en utilisateurs expérimentés. Le passage à un système de gestion de l'apprentissage (LMS) apporte de grands avantages à l'ensemble de l'expérience client.

Créez des cours rapidement

Créez des cours avec des outils si intuitifs que vous n'aurez aucun problème à maintenir le contenu à mesure que votre produit change.

Disponible partout

Aidez les clients à obtenir les réponses qu'ils recherchent lorsqu'ils en ont besoin grâce à des cours en ligne disponibles en ligne et à la demande.

Gestion facile

Gérez facilement les cours, les utilisateurs et l'administration quotidienne à partir d'un tableau de bord tout-en-un.

Économisez du temps d'assistance

Réduisez le temps passé sur des requêtes simples en ouvrant la formation aux clients où ils apprennent bien votre produit.

Réussissez la formation client en ligne avec Boost Formation

Boost Formation est conçu pour réussir chaque aspect de votre formation client en ligne. Il est facile à utiliser, regorge de fonctionnalités et est proposé à un prix réellement équitable. Maintenant, la formation est votre avantage concurrentiel.

  • Expérience conviviale : Faites plaisir aux clients et aux formateurs avec une interface attrayante, facile à apprendre et amusante à utiliser.
  • Connectez-vous avec vos outils : Offrez une formation juste à temps et une expérience utilisateur ininterrompue en intégrant Salesforce, Zendesk ou tout autre outil que vous aimez.
  • Gestion automatique : Libérez du temps pour vous concentrer sur le travail qui compte avec des fonctionnalités de configuration et d'oubli qui organisent et gèrent votre formation pour vous.
  • Parle leur langue : Faites en sorte que les clients du monde entier se sentent chez eux en basculant la plateforme dans la langue dans laquelle ils se sentent le plus à l'aise.
  • Atteignez tout le monde : Créez des sous-comptes illimités pour offrir une formation aux clients et aux employés à partir d'une seule plateforme.
  • Passez en direct : Proposez des webinaires éducatifs depuis la même plateforme pour rencontrer vos clients en face à face et répondre à leurs questions.

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