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La plateforme de service client
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Zendesk

La plateforme de service client basée sur le cloud qui propose un logiciel d’assistance clientèle

Apercu

Zendesk est une plateforme ouverte et flexible, qui propose un logiciel d’assistance clientèle de premier ordre. Elle est basée sur le cloud, et conçue pour améliorer la communication entre l’entreprise et ses clients.

Cette application rassemble toutes les interactions sur une plateforme, qu’il s’agisse de téléphone, chat, email etc.

Quelles sont les fonctionnalités de Zendesk ?

  • Système de tickets
  • Base de connaissances
  • Forums communautaires
  • Journal d’audit
  • Automatisation du service d’assistance
  • Prise en charge de plusieurs langues avec un contenu dynamique
  • Personnalisation de Zendesk

Quels avantages vous offre Zendesk ?

  • Mesure l’expérience client
  • Améliore la productivité des équipes de vente

Quel est le prix de Zendesk ?

Il existe une période d’essai pour Zendesk.

Ensuite, vous devrez passer à une formule payante :

  • Essential : 5 euros par utilisateur par mois
  • Team : 19 euros par utilisateur par mois
  • Professionnel : 49 euros par utilisateur par mois
  • Entreprise : 99 euros par utilisateur par mois
  • Elite : 199 euros par utilisateur par mois

Documentation

Si jusqu'à présent, le fonctionnement de Zendesk vous était étranger, raison pour laquelle vous repoussez sa configuration, nous avons de bonnes nouvelles pour vous, Boost entreprises possède des experts dans ce domaine, et vous propose un accompagnement complet sur Zendesk, n'hésitez pas à nous contacter / à demander une démo.  

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