SUPPORT

Comment pouvons-nous aider?

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec un accompagnement personnalisée et sur-mesure

Foire aux questions

La réussite d’un projet nécessite de respecter certaines étapes de préparation. Chez SkillCo, nous vous accompagnons dès la phase de réflexion.

Comment ça marche ? 

1. Nous positionnons ensemble tous les éléments de votre campagne

Vous échangez avec la chef de projet et le commercial en charge de votre campagne lors d’un briefing complet pour définir la segmentation de votre marché, vos cibles, vos concurrents, etc.

2. Nous préparons tous les outils nécessaires

Nous configurons les différents outils qui seront utilisés lors du déploiement de votre campagne en fonction des éléments recueillis lors du briefing et nous rédigeons tous les argumentaires et textes d’accroche.

3. Vous validez tous les éléments

Nous vous envoyons tous les éléments constituant votre campagne pour validation, vous êtes libre de les modifier si besoin : fichier de prospection, argumentaire oral, textes d’accroches et de relances, etc.

4. Vous suivez la campagne au jour le jour

A chaque fin de semaine, votre chef de projet dédié vous transmet un rapport qui vous permet de suivre l’avancée de votre projet et les informations importantes

Nos spécificités

Dans un souci d’efficacité permanente, nous avons basé notre méthode de projets sur 3 axes forts : les processus, la mise en place et le reporting. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos conseillers pour plus d’informations.

Qu'est que le Community Starter ?

Le Community Starter est un service marketing automation conçu pour vous aider à attirer la bonne audience, à convertir davantage de visiteurs en clients et à mettre en œuvre des campagnes de marketing inbound complètes en fonction de vos besoins. Il vous offre les outils nécessaires pour gagner du temps, rester organisé et échanger efficacement avec vos clients, le tout sur une plateforme tout-en-un facile à utiliser.

Le Community Starter est disponible en trois éditions : Starter, Pro et Entreprise. Chaque abonnement est conçu pour correspondre à un budget différent et comporte des outils permettant de résoudre des problèmes de clients spécifiques. Cela signifie que vous pourrez trouver un abonnement adapté à vos besoins que vous travailliez pour une petite entreprise ou pour une entreprise en plein essor. En savoir plus sur le Marketing Hub

Comment fonctionne SkillCo et combien coûte son utilisation ?

Avec l'outil de paiement de HubSpot, vous pouvez collecter les paiements ponctuels et récurrents de vos clients dans votre CRM. Vous pouvez collecter les paiements à partir de vos devis ou utiliser des liens de paiements. Les liens de paiement peuvent être partagés directement avec vos clients par e-mail ou par chat ou ajoutés directement à vos pages de site web. En savoir plus sur l'outil de paiements de HubSpot

Il n'y a aucuns frais de configuration, frais mensuels, minimums ou frais cachés. HubSpot facture un pourcentage de chaque transaction, de sorte que vous ne payez le service que lorsque vous l'utilisez.
Pour les cartes de crédit et de débit : vous payez un taux stable de 2,9 % du montant de la transaction.

Combien de contacts puis-je avoir avec un abonnement Community Starter ? 

Chaque édition du Marketing Hub s'accompagne d'un certain nombre de contacts marketing inclus.

  • Marketing Community Starter : comprend 1 000 contacts marketing
  • Marketing Hub Pro : comprend 2 000 contacts marketing
  • Marketing Hub Entreprise : comprend 10 000 contacts marketing

Si vous pouvez profiter des contacts marketing inclus sans frais supplémentaires, vous pouvez également acheter des contacts marketing supplémentaires à tout moment avec n'importe quelle édition.

Une fois que vous avez sélectionné un nombre de contacts autorisés, vous ne pouvez plus effectuer de rétrogradation jusqu'au renouvellement de votre contrat. Pour connaître le prix de Marketing Hub avec un nombre de contacts spécifique, essayez notre calculateur de prix.

Dois-je acheter des services d'onboarding pour le Marketing ?

Si vous achetez le Community Starter Pro ou Entreprise, des services d'onboarding vous seront automatiquement facturés pour vous permettre de mieux appréhender les efforts requis pour mettre en œuvre une stratégie inbound marketing. L'inbound marketing ne se réduit pas à utiliser une panoplie de logiciels, il s'agit également de transformer votre entreprise afin d'appliquer une stratégie marketing appréciée du public. Les programmes de formation dynamiques de SkillCo permettent de faciliter cette tâche, sans oublier les formateurs et consultants en inbound marketing dont le rôle est de vous fournir une aide personnalisée.

Si vous achetez le Community Starter, vous n'aurez pas besoin d'acheter de services d'onboarding mais pourrez disposer de services de conseil inbound moyennnant des frais supplémentaires.

Quel type de support offre SkillCo ? 

Les types de support dont vous disposerez dépendront de l'abonnement Marketing Hub que vous achetez. Avec le Community Starter, vous aurez accès au support par e-mail. Avec le Marketing Pro et Entreprise, vous aurez accès au support par e-mail et par téléphone.

Tous les utilisateurs du Marketing Hub (y compris les utilisateurs HubSpot gratuits) peuvent discuter avec d'autres utilisateurs du logiciel dans la Communauté SkillCo, développer leurs connaissances dans la French Académie, et obtenir un avis d'expert sur les outils HubSpot dans la base de connaissances.

Vous avez encore des questions sur la façon dont SkillCo peut aider votre entreprise ? Contactez-nous. +33 04 30 00 51 35

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